La piscine

Vous êtes à la recherche d’une activité à partager avec votre compagnon ?

Votre chien est un amateur d’eau et vous aimeriez lui permettre d’en profiter dans un cadre sécurisé et agréable pour lui comme pour vous ?

Alors, notre espace piscine est parfait pour vous !

Nous vous proposons la location de notre espace piscine chauffée et couverte toute l’année.

DSC_7850_00001_00001.jpg

> Nos tarifs

• Pour 30 minutes* :

• Toutes tailles confondues > 45€

• Pour 1h* :

• Toutes tailles confondues > 65€

*temps passé dans l’eau, comptez 1h sur place pour 30minutes dans l’eau et 1h30 sur place pour 1h dans l’eau.

> Inclus dans nos tarifs

- Harnais de flottaison (OBLIGATOIRE)

- Mise à disposition du dog wash avant et après votre séance

- Souffleur pour le séchage après la séance

- Accès aux vestiaires

- Douche

- Casiers

- Pour 2 personnes et 1 chien (à voir en fonction de la taille)

- Privatisation totale

> Services supplémentaires non-obligatoires

• Location essuies : 5€/chien/personne

• Carte-cadeau

Réservation obligatoire au 081/41.11.52 ou par mail sur info@altervet.be ou via le formulaire de contact.

Avertissements :

• Il est fortement recommandé de demander un avis préalable à votre vétérinaire si c’est la première mise à l’eau pour votre animal.

• Les chiens dits cardiaques, brachycéphales ou atteints de troubles respiratoires ou quelconques devront présenter une prescription vétérinaire les autorisant à nager, soit, consulter l’un de nos vétérinaires pour en attester.

• Une première mise à l’eau avec notre équipe est possible. Veuillez nous contacter pour plus de renseignements.

• Les chiens présentant des plaies, des incontinences ou bien en périodes de chaleur ne seront malheureusement pas admis dans la piscine.

• Pour vous permettre une utilisation et une sécurité optimale de la piscine, nous n’accepterons pas les chiens de grands gabarits (type géant). La taille maximale conseillée est de type Golden retriever/ Berger allemand.

• La réservation pour plusieurs chiens s’effectue au cas par cas. Veuillez nous contacter par mail ou par téléphone pour plus de renseignements.